Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Safran
11 août 2009

Poursuivons notre balade...

Vue de plus haut
l'entrée de la carrière.

IMG_1942

Le magnifique paysage des Baux de Provence.

IMG_1943

Les Baux et la belle (modeste avec ça !, bon elle était
facile, je vous l'accorde !)

IMG_1946

Continuons notre visite :
nous voici à Graveson au
musée des arômes et des parfums.
Vous sentez comme ça sent bon
la Provence et la lavande ?

IMG_1949

Distillation de l'huile essentielle et de l'eau florale de lavande.

IMG_1950

l'orgue à parfums.

IMG_1954

IMG_1956

IMG_1958

On s'exerce !

IMG_1959

IMG_1960

laboratoire de distillation miniature

datant fin 19° siècle.

IMG_1961

Et pour finir en beauté,

moment de détente dans le jardin du musée.

IMG_1963

IMG_1964

une journée pareille, ça s'arrose !

avec des jus de fruits bio, bien sûr !

fruits du verger pour Alain

et coco-ananas pour moi,

un délice !!

IMG_1969

IMG_1970

Voilà ! j'espère vous avoir donné

envie de venir en Provence pour celles

qui ne connaissent pas.

Bisous et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hummmm ! ça sent bon tout en fait ! les vacances la lavnde ! ! on a une belle région quand même hein ?<br /> profitez bien de tout !<br /> gros bisous à vendredi ! on va encore se casser le ventre ! ! lol !
J
Très belle balade, merci de partager avec nous.<br /> Bisous
C
Si Patrick entend les cigales, moi je sens de chez moi toutes ces bonnes senteurs.<br /> Belle balade que vous avez dû faire.<br /> Bisous et à vendredi.
N
ouaaa ! j'avais presque l'impression d'y être ! c'est magnifique ! profitez bien de vos vacances en amoureux ! gros bisous
R
té,vé on entend meme les cigales.<br /> bises patrick
Plume et Safran
Publicité
Plume et Safran
Newsletter
Publicité