Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Safran
11 août 2009

Petite balade

Je vous emmène
aux Baux de Provence où nous étions hier, et
plus spécialement à la cathédrale d'images
consacrée cette année à Picasso.
A voir absolument !!

IMG_1927

les flashes étaient interdits à l'intérieur,
donc petit aperçu seulement.
Les œuvres de Picasso sont projetées sur les murs
de cette ancienne carrière, le tout accompagnée de
musiques magnifiques.
Le tout au frais : 16° (comme le bon vin) !

IMG_1928

le site : grandiose !
et quelques œuvres :
"les demoiselles d'Avignon"

IMG_1930

"les femmes d'Alger"

IMG_1931

le dépouillement selon Picasso :
partant d'un dessin plein pour
arriver à une esquisse.

IMG_1932


IMG_1933

IMG_1934

Fascinant non ?!

IMG_1935

Tout aussi fascinant, mon Homme !
et Picasso bien sûr !

La suite de cette petite balade
dans très peu de temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie ballade, merci de nous emmener avec toi.
C
Oh, quelle superbe ballade ! Je connais les Baux car j'y suis allée il y a très longtemps ! Merveilleux paysages entre autre.<br /> Bisous à tous les deux.
Plume et Safran
Publicité
Plume et Safran
Newsletter
Publicité