Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Safran
29 janvier 2010

SCOOP !

Bonjour à tous !

Voici enfin le projet révélé !

Je viens d'éditer mon premier recueil de poésie,
(78 pages, illustrations comprises ) dont je joins l'image de couverture.


img026


Mes poèmes sont regroupés en 4 thèmes :
La vie
L'amour-passion
Les voyages
La Corse

Ce modeste ouvrage est au prix de 10 EUROS, plus frais de port si envoi.

J'espère que vous réserverez le meilleur accueil à ce travail reflet de mes émotions.

Merci à vous.
Bisous.
Suzanne       

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Suzanne<br /> j'ai fais une petite pub pour toi sur mon blog depuis le 31<br /> Bisous
F
sussu peux tu m'en garder deux un pour mon amie Françoise ( l'infirmière du général ) et bien sur un pour moi !<br /> doux dimanche à vous et gros bisous
F
BONJOUR SUZANNE <br /> je suis une amie de FLO<br /> très heureuse pour vous de cet aboutissement<br /> j'aime la poésie, j'aime les citations, j'aime écrire pour me "libérer"<br /> je me suis parfois balladée sur "rimes en coeurs"<br /> bercée par des rimes en douceur!<br /> de vos poèmes émanent tellement de sensibilité.<br /> votre fils PAUL a ce bonheur que la vie lui "ait donné" une maman "coeur et âme".<br /> votre poême "A mon fils" magnifie sa mère, apaise son coeur et lie les deux vôtres!<br /> longue vie de bonheur à votre famille et j'attends déjà "SAISONS 2"<br /> Je sais que florence vous voit, par elle j'achèterai votre recueil.
F
j'avais oublié de rajouter ton lien, l'émotion sans doute ! <br /> c'est réparé !<br /> gros bisous à toute la famille
S
Toutes mes félicitations Suzanne, je suis heureuse pour toi que tu ai pu réaliser ton projet bravo longue vie, ont attend le second lol mdr bisous
Plume et Safran
Publicité
Plume et Safran
Newsletter
Publicité