Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Safran
11 septembre 2009

Encore un peu de couleurs d'été !

CAKE AUX TOMATES SECHEES
FETA
ET BASILIC


Ingrédients :

200gr de tomates séchées
180gr de farine
100gr de féta
50gr de gruyère râpé
3 oeufs
12cl de lait
6cl d'huile d'olive
1 sachet de levure
1 bouquet de basilic
Sel, poivre

IMG_2114

Coupez les tomates en morceaux
ainsi que la féta.
Détaillez le basilic en petites lanières.
Dans un saladier, versez la farine,
la levure, les oeufs, le lait et l'huile.
Bien mélanger le tout.

IMG_2115

IMG_2116

IMG_2117

Ajoutez le râpé.

IMG_2119

Puis les tomates, la féta et le basilic

IMG_2120

Bien mélangez, puis ajoutez
le sel et le poivre.
Huilez un moule à cake
et mettre au four th 7
environ 40mn

IMG_2122

DSC01817

Et voilou !

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore une recette bien appétissante très bon pour le moral!!! moi j'aime le sucré surtout!!!!!<br /> belle et douce journée et merci de votre gentille visite<br /> Noêlle Marie
S
Oui c'est très apétissant la dégustation est prévue quel jour ????<br /> Merci de tes visites sur mon blog ainsi que tes gentils coms j'aprécie beaucoup a bientot
F
HUMMMMMMMMMMMMMM !<br /> gros bisous
N
ça a l'air du tonnerre !! A essayer d"'urgence ! biz biz
C
Oh, ça a l'air succulent et facile à faire. Et comme dit Carol avec une salade.<br /> Bisous.
Plume et Safran
Publicité
Plume et Safran
Newsletter
Publicité