Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Safran
27 mai 2009

Gentille minette à adopter

Hello les copines !

Pourriez-vous en parler autour de vous ?

Cette jolie minette est celle de ma filleule
qui malheureusement doit s'en séparer
car la chatte est jalouse de son bébé.

Elle ne lui a jamais fait de mal,
mais elle fait un peu pipi partout !

C'est une chatte très câline et très gentille.
Ma filleule peut se déplacer pour l'amener
dans sa nouvelle famille.

La voici, elle s'appelle IGLOO.

111

116

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou <br /> as tu des nouvelles d'Igloo, que s'est il passé depuis ? J'espère qu'il y a de bonnes nouvelles........<br /> bisous
A
Coucou, j'ai contacté pas mal de monde à ce sujet, j'espère que ça va aller... ou alors, il n'y a plus qu'à attendre que le bébé grandisse. BISES Anne-Pascale
K
j'espère de tout coeur que cette belle petite bête trouvera un foyer. <br /> <br /> Bonne fin de semaine. <br /> <br /> Kalinka
F
et ben moi j'aimerai vraiment !<br /> le problème c'est que lola, la mienne est une vrai garce qui suporte aucun autre animal !<br /> même les chatons ...<br /> désolée moi qui les aime tant !<br /> j'espère que tu trouveras ! et cali ???<br /> douce soirée à bientôt<br /> bisous
M
bonjour Suzanne c'est vrai que cette petite chatte me semble gentille mais moi j'ai 2 chiens donc je ne peu pas prendre de chat . comment tu vas depuis que nous nous sommes rencontrées je voudrais bien communiquer avec toi hors du blog mais tu n'a pas " contacter l'auteur " a tu des news de Michelle je suis inquiete pour elle je lui est fais un mail quand je suis rentrée et ne me semble pas bien <br /> bisous
Plume et Safran
Publicité
Plume et Safran
Newsletter
Publicité