Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Safran
7 mai 2009

Eh oui, j'ai été taguée à mon tour par Jocelyne !

Alors je me lance !

Etape 1 : écrire 8 souhaits.

1/ que ma famille soit en bonne santé

2/ que l'harmonie continue à régner dans notre foyer

3/ que les projets de chacun d'entre nous se réalisent

4/ que mon fils devienne un homme droit et généreux

5/ que nous puissions jouir d'une retraite paisible, Alain et moi

6/ que le monde redevienne un jardin

7/ que les haines imbéciles cessent un jour

8/ que les gens communiquent vraiment entre eux

Etape 2 : taguer à mon tour 8 personnes.

Cali

Ursula

Michtricote

Les loisirs de Mimi

Florylège

Nathalie

Anne-Pascale

Kro

Etape 3 : Prévenir les personnes que je viens de taguer.

Je vous envoie un mail !

Etape 4 : dire à quoi font penser ces 10 mots.

Message -> de bonnes nouvelles

Blog -> partager

Prix -> en accorder à ce qui est important et non superficiel

Croix -> ma foi

Scrap -> mission impossible pour moi !

Création -> puissance

Bonheur -> chaque jour, voir le soleil se lever

Vie -> force, lumière

Enfants -> Paul, mon amour

Passion -> mon fils

Etape 5 : écrire un mot sur la personne qui m'a taguée.

Merci à Jocelyne de me faire partager ses sentiments sur ce tag. Cela me conforte dans l'impression première que j'ai eu, sur sa gentillesse et son grand coeur.

Et maintenant, à vous de jouer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
1ere fois taguée, alors je me lance :<br /> <br /> 8 souhaits (c'est beaucoup, mieux que le génie de la lampe !!)<br /> <br /> 1. Santé pour tous ceux que j'aime, et que je sois là longtemps pour ma fille<br /> <br /> 2. Le respect pour tout être, animal ou végétal, sur cette terre<br /> <br /> 3. Que l'être humain devienne meilleur, oublie la guerre et les conquêtes, et préserve la Nature qui l'entoure<br /> <br /> 4. Que mon foyer soit solide pour toujours et que l'amour et le partage y règnent<br /> <br /> 5. Que mon bébé devienne une jeune femme respectable et généreuse qui aimera et respectera toujours ses parents<br /> <br /> 6. Que les gens sachent se parler, se pardonner et partager leurs vies dans la sérénité<br /> <br /> 7. Que les rencontres humaines (merci Suzanne d'être entrée dans ma vie) soient précieuses pour longtemps<br /> <br /> 8. Je garde ce souhait là pour plus tard !! lol<br /> <br /> Taguer 8 personnes :<br /> Heu... J'ai vraiment personne sous la main pour faire ça...<br /> <br /> les 10 mots :<br /> <br /> message : Nouvelles de quelqu'un à qui je tiens<br /> <br /> Blog : faire connaitre ses points de vue, sa vie<br /> <br /> Prix : tout se paie, dans la vie<br /> <br /> Croix : chacun a la sienne à porter<br /> <br /> scrap : j'en ai fait pour faire un bel album pour sarah<br /> <br /> Création : donner la vie à qq chose ou quelqu'un<br /> <br /> Bonheur : avoir le coeur qui bat pour des choses insignifiantes pour les autres, pas pour nous<br /> <br /> Vie : LA RESPECTER pour tout être vivant sur cette planète<br /> <br /> Enfants : devenir quelqu'un de "nouveau" qui ouvre un oeil différent sur la Vie quand on a le bonheur de donner la vie à un petit être<br /> <br /> Passion : J'en ai plein. Mais la première : SARAH<br /> <br /> <br /> Le mot sur la personne qui m'a taguée :<br /> <br /> Au détour d'un chemin de la Vie, on rencontre des personnes par hasard, et ça a été le cas pour vous, Suzanne. Vous êtes un être à part, généreuse, compréhensive et pleine d'émotions, toujours dans le respect des autres, et dans l'accord avec vous même. Je suis heureuse de vous connaitre et de partager un peu de votre vie chaque semaine. J'aimerai faire ce genre de rencontres plus souvent. A bientôt !!!
M
merci mais j'ai déjà eté taguée ( le même loll)<br /> bonne soirée bisous
C
Merci d'avoir pensé à moi ! J'y répondrai à un autre moment. C'est bien comme cela on te connaît un peu mieux.<br /> Bisous.
A
Etape 1 : écrire 8 souhaits.<br /> <br /> 1/ ne plus souffrir corps et tête<br /> <br /> 2/ etre en paix avec moi même<br /> <br /> 3/ pardonner et être en paix avec certains<br /> <br /> 4/ connaître la sensation de bonheur<br /> <br /> 5/ ne pas mourir seule<br /> <br /> 6/ que chacun se respecte<br /> <br /> 7/ ne plus avoir peur<br /> <br /> 8/ qu'olivier réussisse dans son travail de bonsai<br /> <br /> <br /> Etape 2 : taguer à mon tour 8 personnes.<br /> <br /> On verra plus tard !<br /> <br /> Etape 3 : Prévenir les personnes que je viens de taguer.<br /> <br /> idem<br /> <br /> Etape 4 : dire à quoi font penser ces 10 mots.<br /> <br /> Message -> encore un !<br /> <br /> Blog -> c'est mieux en vrai<br /> <br /> Prix -> vivre, mais à quel prix !<br /> <br /> Croix -> je n'y "croix" pas<br /> <br /> Scrap -> c'est quoi ca ?<br /> <br /> Création -> difficile<br /> <br /> Bonheur -> cela existe ?<br /> <br /> Vie -> espoir<br /> <br /> Enfants -> ça fait quoi d'en avoir ???<br /> <br /> Passion -> Olivier<br /> <br /> Etape 5 : écrire un mot sur la personne qui m'a taguée.<br /> <br /> Pfffff Suzanne, c'est dur ces questions ! ! ! !<br /> bisous
Plume et Safran
Publicité
Plume et Safran
Newsletter
Publicité