Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Safran
25 avril 2009

Tourte au saumon

IMG_1484

Ingrédients : 400 gr de saumon au naturel
3 échalotes ou 5 si trop petites
4 œufs entiers
Persil, sel, poivre
2 pâtes brisées

IMG_1486

Hachez les échalotes
Battre les œufs en omelette
Effeuillez le saumon
Bien mélangez le tout
Ajoutez le persil, le sel et le poivre

IMG_1488

Versez la préparation sur une pâte brisée.

IMG_1490

Recouvrir de la deuxième pâte, et badigeonnez la tourte avec un jaune d'œuf.
Faire une incision au milieu et des motifs si vous voulez.
Mettre au four Th.180° environ 30 mn.

IMG_1491

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme j'en ai mangé une part, je peux vous dire qu'elle était très bonne !<br /> Et oui, y en a qui en plus se régale des recettes.<br /> Bisous
M
Merci c'est une super recette, ma maman la fait très bien et c'est très très bon<br /> bonne journée
C
Mum, ça me donne faim ! Encore un truc à essayer.<br /> Merci !<br /> Bisous à tous les trois.
A
Comme j'en ai mangé une part, je peux vous dire qu'elle était très bonne !<br /> Et oui, y en a qui en plus se régale des recettes.<br /> Bisous
J
C'est une très belle recette que tu nous présentes. En plus les photos donnent bien, alors tu me mets en appétit. Je vais certainement l'essayer.<br /> Bisous et bon week-end
Plume et Safran
Publicité
Plume et Safran
Newsletter
Publicité