30 août 2009

On reprend les bonnes habitudes !

POULET AU CURRY MADRASIngrédients :4 escalopes de poulet1 oignon2 gousses d'ailPâte de curry Madras (et pas de la poudre !)(se trouve rayon exotique dans les grandes surfaces)1 tomatecrème fraicheselCoupez le poulet en désainsi que la tomate, l'ail et l'oignon.Mettre à rissoler dans un peu d'huile d'olive (ou autre selon vos goûts).Rajoutez une cuillère à caféde pâte de curry (attention c'est très fort!)et le sel.Puis pour adoucir, la crème fraiche.Laissez mijoter 30 à 45 minutes.Et servir avec un riz basmati de préférence.Pour un peu... [Lire la suite]
Posté par Plume et Safran à 11:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

30 août 2009

Dernier jour de vacances, snif !

Allez hop, demainau boulot !En attendant, très  bondimanche à tous ! bisous !
Posté par Plume et Safran à 11:05 - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 août 2009

Coucou !

Je vous souhaiteune journée pleine de tendresse.
Posté par Plume et Safran à 10:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 août 2009

Bonne journée à tous !

Le soleil est revenu, youpi !! passez tous une merveilleuse journée,bisous !!
Posté par Plume et Safran à 10:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 août 2009

LES VACANCES CONTINUENT ...

Après-midi et soirée plagehier soir avec mes hommes.En pleine action !Aperçu de notre petit coinde paradis.On poursuit par le resto de la plage.Et on continue par unepartie de mini golf !And the winners are...père et fils ex aequo !!On termine cette bonne soiréepar un tour à la foire !Et voilou !Bonne journée à tous,bisous !!
Posté par Plume et Safran à 10:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 août 2009

Bon dimanche à tous !

Bisous !
Posté par Plume et Safran à 10:27 - Commentaires [5] - Permalien [#]

20 août 2009

Séance câlin !

Samba qui se faitdorloter par Réglisse !C'est pas du bonheur, ça ?!
Posté par Plume et Safran à 17:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 août 2009

Ouf ! trop chaud !!

Après 2 heures de repassage,je vais faire un petitplongeon !dans la piscine !trop bonne l'eau !Bonne journée et gros bisousà tous !
Posté par Plume et Safran à 11:29 - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 août 2009

Mes vacances, suite !

Un peu en retard dans les dates, mais bon c'est les vacances après tout !Alors pour commencerun petit tour à la plageMerci à Flo de nous avoir indiqué cet endroit !Mon chéri en plein effort !pfff ! c'est dur les vacances !!Après l'effort, le réconfort !!On continue par une petitesoirée avec les cops Cali et Florylègeà Carnon : trop bien !!!Sur le port.Puis un dernier verretout en écoutant de la musique.Pardon pour la qualité des photosavec un portable c'est pas top,mais bon ça fait des souvenirs !Mon homme et CaliPatrick et Michelles... [Lire la suite]
Posté par Plume et Safran à 10:58 - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 août 2009

Pour vous, mes copinautes !...

Il est des noeuds secrets, il est des sympathiesDont par le doux rapport les âmes assortiesS'attachent l'une à l'autre et se laissent piquerPar ces je ne sais quoi qu'on ne peut expliquer.Pierre CORNEILLE, Rodogune.Bisous !
Posté par Plume et Safran à 19:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]