Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Safran
14 décembre 2009

Explications

deception

Déçuuuuuuuuuuuue !! je suis !!

Fausse info donnée par le
journaliste !!
En fait on me voit œuvrer (quelques secondes),
non pas à 14h30 comme prévu mais bien avant,
à 14h !!

Même moi je ne me suis pas vue,
et pourtant on était pile à l'heure avec les
collèges ! mais 14h30 bien sûr !

Ceci dit, vous pouvez quand même
me voir sur le lien de France 5
sur la vidéo de l'émission
"le magazine de la santé" de ce jour.

J'apparais juste après l'interview de
la diététicienne dans la bande annonce en fait !

Voilà pour l'évènement raté du jour, lol !!

20090513_palama

Cannes c'est pas pour cette année !

hihihi !!

rire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une pluie de gros bisous à toute la famille en passant chez toi !
F
et ben du coup moi je suis moins déçue, car j'avais oublié, mais à 14h30 j'étais dans l'avion !gros bisous ma sussu
M
ne sois pas trop décue, tu peux sans doute revoir l'emission en rediffusion sur le site de la chaine<br /> bisous
J
Oh je suis déçue pour toi. Bisous
S
moi j'ai regarder qu'a partir de 14h30 jusqu'a 15h et rien sniffffffffffffff gros bisous ma Belle Suzanne!!
Plume et Safran
Publicité
Plume et Safran
Newsletter
Publicité