Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Safran
17 août 2009

Mes vacances, suite !

Un peu en retard dans les dates,
mais bon c'est les vacances après tout !
Alors pour commencer
un petit tour à la plage

DSC01765

Merci à Flo de nous
avoir indiqué cet endroit !

DSC01754

Mon chéri en plein effort !
pfff ! c'est dur les vacances !!

DSC01763

DSC01764

DSC01761

Après l'effort, le réconfort !!

On continue par une petite
soirée avec les cops Cali et Florylège
à Carnon : trop bien !!!

DSC01768

Sur le port.

DSC01766

Puis un dernier verre
tout en écoutant de la musique.
Pardon pour la qualité des photos
avec un portable c'est pas top,
mais bon ça fait des souvenirs !

DSC01774

DSC01770

Mon homme et Cali

DSC01771

Patrick et Michel
les hommes de Cali et Flo

DSC01773

Flo !

On poursuit avec hier soir
re Carnon en amoureux.
Et zou ! une petite folie !
(heureusement ne dure que 8 jours !)

IMG_1995

Et pour finir
voici la jolie bague offerte
par Flo
Magnifique n'est-ce pas ! (la bague, bien sûr, pas ma main !)
Merci Flo !!!

IMG_2000

Et voilou pour ce petit tour
d'horizon de mes vacances.
A bientôt pour de nouvelles aventures !!

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
SUPER LE TATOO !<br /> ET TU ES TRES JOLIE SUR CETTE PHOTO !<br /> GROS BISOUS
F
WAOUUUUUUUUU ! ! ! !<br /> Y A PLEIN DE CHOSES A VOIR AUJOURD'HUI ! ! ! !! <br /> GENIAL MA DOUCE !<br /> MERCI POUR TOUT !<br /> GROS BISOUS A VOUS DEUX, PROFITEZ BIEN DE VOS DERNIERS JOURS DE VACANCES !<br /> ON SE VOIT QUAND IL FERA UN PEU MOINS CHAUD OK ?
C
Que du bonheur ! Vous m'avez l'air de bien en profiter ! Vous avez raison, on a qu'une vie.<br /> Belle soirée que nous avons passé ensemble.<br /> Bisous.
J
Ce sont de très belles vacances que celles où on prend le temps de vivre et de se reposer. Bisoous et à bientôt
M
elle est pas belle la vie avec des isntants bonheur comme ca, profite de tout ces bons moments<br /> bisous
Plume et Safran
Publicité
Plume et Safran
Newsletter
Publicité