Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Safran
29 juin 2009

Samedi soir entre amis !

Quelques photos de notre
bonne soirée samedi
à la Grande Motte avec
Cali et nos hommes.

DSC01686

Cali et Alain (mon homme)

DSC01687

Patrick (l'homme de Cali) et moi

DSC01693

Front de mer la nuit à la Grande Motte :
ses restos, ses touristes, et ....

DSC01690

sa célébrité ! (non, pas moi ! d'ailleurs j'ai la tête coupée !),
alors devinez qui est près de moi ?...
Langue au chat ?

Et bien c'est notre star locale mais de renom international,
j'ai nommé :

MANITAS DE PLATA !

lui-même en personne !

Agé, certes, mais toujours le talent au bout des doigts
quand il joue sur sa guitare !

Avec Cali, nous avons joué aux groupies ce soir-là !!
nos hommes se tenaient à l'écart (on les connait pas ces 2 là !!)

Bref, un bon moment entre amis !
à consommer sans modération !! (les moments bien sûr !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou suis aussi amie de Flo je te connais d'apres les photos de samedi dernier chez Cali, bravo pour cette soirée avec Manitas nous adorons<br /> En espérant que ton Papa va mieux ?<br /> merci pour ton partage biz<br /> soizic
F
HE BEN NON !<br /> RIEN DE PLUS !<br /> JE TE FAIS UN GROS BISOUS <br /> BELLE JOURNEE A TOI
F
coucou la belle que se passe-il ?<br /> tu n'es pas malade au moins ?<br /> quelques jolies images, ou un joli poeme comme tu sais si bien faire !<br /> j'aime bien moi quand tu animes ton blog ! ! !! <br /> allez zou demain je vais lire un de tes poème ok ? ? ? ?<br /> EN ATTENDANT JE TE FAIT UN GROS BISOUS
F
bisous en passant ! <br /> je suis en nage !
M
une bien belle soirée entre amis<br /> bisous
Plume et Safran
Publicité
Plume et Safran
Newsletter
Publicité