Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Safran
10 juin 2009

Ancien temps

Remontons le temps
dans notre belle région.

Montpellier

Aimargues__le_lavoir

Al_s__place_de_la_Mairie

Alès, qui s'écrivait Alais.

SETE

Sète qui s'écrivait Ceite ou encore Cette.

LOZERE__Mende

Mende en Lozère.

cartes_postales_photos_LE_CLET_Rue_principale_MOLIERES_SUR_CEZE_30410_30_30171001_maxi

cartes_postales_photos_Ruines_du_Chateau_de_Montelet_MOLIERES_SUR_CEZE_30410_7838_20071027_j7l8r6o6q8l7p6w5e2d4

cartes_postales_Hotel_de_Ville_CASTRIES_34160_8813_20080216_7u9l5m6h8u7s6c5z2w4i

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! C'est surtout la photo de Molières qui m'a émue car j'y ai passé ma jeunesse.<br /> Bisous.
C
Désolée pour ton accident, je te souhaite d'aller mieux et repose toi au maximum.<br /> J'espère que ce n'était qu'une alerte sans gravité.
F
WAOUUUUU C'EST BIEN !!!!!<br /> et oui c'est chez nous !!!!!!<br /> gros bisous repose toi bien<br /> belle soirée à toi
J
Intéressantes tes photos et surtout impressionnante la photo du lavoir.<br /> Bisous et bonne journée
C
Hé bé. ça a du changer....<br /> Ce qui est amusant c'est de voir 2 photographies du même endroit à 50 ans d'intervalle. Là, on se dit que parfois, ... ça va un peu trop vite. Et le comble de l'émotion c'est quand il y a à côté une eprsonne qui a connu cette époque et qui commente.
Plume et Safran
Publicité
Plume et Safran
Newsletter
Publicité