Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Safran
6 juin 2009

Nouvelle copine de Réglisse !

Je vous présente SAMBA !
notre petite chienne épagneul breton qui
a tout juste 2 mois !

Elle et Réglisse jouent déjà
ensemble, c'est trop mignon !


DSC01648

Quand nous sommes allés la chercher hier,
elle tenait dans une boite à chaussures !

IMG_1743

Et là, bien installée dans son panier
avec ses joujoux !

Elle est pas belle la vie !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mignon !!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> angemia
F
ELLE EST TROP BELLE!<br /> J'AI TRES ENVIE DE REPRENDRE UN CHIEN !<br /> GROS BISOUS
N
Je confirme pour avoir touché cette petite : une douceur dans le poil, dans le regard... une MERVEILLE !! Soyez heureux ! bizzz
C
Samba est magnifique ! Il me tardait de voir ta photo depuis que tu m'en as parlé.<br /> Je comprends fort bien que vous ayez craqué pour ce petit bout de chou.<br /> Bonne journée et bisous.
C
Sont trop mignons ces chiens-là. Ils ont une bouille et un regard.... à fondre.
Plume et Safran
Publicité
Plume et Safran
Newsletter
Publicité