Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Safran
2 juin 2009

Aubergines farcies à la Corse

Au menu ce soir

Ingrédients :

400 gr de brousse de brebis (j'insiste !)
3 belles aubergines
2 œufs entiers
2 branches de menthe fraiche
Râpé, sel, poivre

DSC01640


Coupez les aubergines en 2,
et creusez-les.

DSC01641


Mélangez la brousse, les œufs,
la menthe hachée grossièrement,
le sel, le poivre.

DSC01642


Mettre un peu d'huile d'olive dans le plat à gratin.
Farcir les aubergines,
et les parsemer de râpé.
Mettre au four th. 180° pendant 1 heure environ;
Au bout de 30 mn environ, quand les
aubergines sont dorées, les recouvrir
d'un papier alu, pour qu'elles ne brûlent pas.
Continuez la cuisson.

DSC01643


Et voilà !

DSC01644

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cela à l'air très bon je vais essayer !!<br /> <br /> peut on remplacer la menthe par le basilic ?? à tu déjà essayé<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> Mia
M
je la note car elle à l'air simple et très bonne<br /> bonne journée <br /> Bisous
N
merci pour cette jolie recette<br /> douce journée<br /> Noêlle Marie
F
tu fais dodo suzanne ?<br /> Il y a la réponse ! et c'est pas un petit coussin vas voir !!!<br /> douce soirée bisouille
J
Encore une belle recette, j'imagine à voir les photos que la brousse de brebis est un fromage un peu en crème. Pourrais-tu me parler un peu de son goût afin que je trouve un équivalent canadien?<br /> Bisous et bonne journée.
Plume et Safran
Publicité
Plume et Safran
Newsletter
Publicité