Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Safran
21 mai 2009

Côtes de porc pommes-curry

Ingrédients :

4 belles côtes dans l'échine
1 pomme golden
du fond de volaille
1 briquette de crème fraiche
2 échalotes
2 gousses d'ail
curry en poudre, sel, poivre

IMG_1587

Faire revenir les côtes dans un peu
d'huile d'olive.

IMG_1588

Une fois bien dorées, les sortir
et à la place, faire revenir les échalotes et l'ail.

IMG_1589

Saupoudrez de fond de volaille (environ 1 cuillère à soupe), et
couvrir avec 1/4 à 1/2 litre d'eau très chaude.
Rajoutez le curry (environ 1 cuillère à soupe).

IMG_1590

Remettre les côtes dans la sauce,
salez, poivrez.

IMG_1591

Coupez la pomme en gros quartiers
et la rajoutez à la viande.
Puis rajoutez la briquette de crème.

IMG_1592

Laissez mijoter 30 à 45 mn
(le porc doit être bien cuit).

Ce plat peut s'accompagner de
pommes de terre vapeur, de pâtes ou de riz.

Bon appétit !






Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore !!!!!!
M
ta recette a l'air sympa, pas trop difficile et bien bonne, a essayer <br /> bisous
C
Merci encore pour cette bonne recette !<br /> Moi, ce serait sans huile. LOL.<br /> Bisous.
J
Merci pour cette belle recette que j'aurai plaisir à essayer.<br /> Bisous et bon congé
C
Merci, je commençais à manquer d'imagination pour mes côtes de porc. A essayer.
Plume et Safran
Publicité
Plume et Safran
Newsletter
Publicité