Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et Safran
26 avril 2009

Petits flans aux asperges

IMG_1517

Ingrédients : une botte d'asperges vertes
1 briquette de crème fraiche
1 sachet de gruyère râpé
3 œufs
sel, poivre, et personnellement je rajoute un peu de cumin en poudre.

IMG_1519

Faire cuire les asperges à la cocotte minute (environ 15 mn).
Une fois cuites, mettre tous les ingrédients ensemble
dans un robot mixeur.
Bien mélanger le tout.

IMG_1521

Voici le mélange obtenu.

IMG_1522

Versez la préparation dans des moules
à muffins siliconés.
Mettre au four, th. 180° environ 15 à 20 mn.

IMG_1523

les petits flans au sortir du four !

IMG_1524

Prêt à être dégusté !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette recette simple, et puis les photos étape par étape c'est gé-nial !<br /> bisous suzanne<br /> anne-pascale
P
Bon c sur ce Wend on va manger des asperges mdrrrrrrrr
T
je comprends maintenant les questions de cette ap-midi sur les équivalences, j'essayerai la recette qui a est ideale pour une végétarienne<br /> à demain
M
Voilà une recette qui me fait craquer !<br /> J'ai bien envie d'essayer, je voulais savoir si il faut 1 kg s'asperge, et si la crème correspond à 2,5 dl. Pour le fromage, pas de question car j'habite en Gruyère !<br /> Bisous !
C
Encore une belle recette ! Je crois que je vais jeter tous mes bouquins de cuisine et ne garder que tes recettes ! LOL.<br /> Bisous.
Plume et Safran
Publicité
Plume et Safran
Newsletter
Publicité